Bible Black City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bible Black City

Dans un monde où les écrits anciens sont source de magie, le Bible Black tirant son pouvoir des démons et de la luxure, a vu ses pages disséminées dans la ville.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Répartition des Membres : Âmes errantes - 1, Profanes - 5, Sorciers - 3, Disciples noirs - 3, Inquisiteurs - 3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'annonce la couleur, je suis le PAPE MUAHAHAHA !!! (En vrai, je viens faire une demande de partenariat)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Pope
Invité
avatar



J'annonce la couleur, je suis le PAPE MUAHAHAHA !!! (En vrai, je viens faire une demande de partenariat) Empty
MessageSujet: J'annonce la couleur, je suis le PAPE MUAHAHAHA !!! (En vrai, je viens faire une demande de partenariat)   J'annonce la couleur, je suis le PAPE MUAHAHAHA !!! (En vrai, je viens faire une demande de partenariat) Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:46

Ah que bonjour !!! Je viens vous proposer un tit partenariat avec mon choupinou, Out of Eden. Nous sommes un jeune forum, donc ne soyez pas trop méchants s'il vous plaît ^^ . Je n'ai pas vu si vous aviez des conditions pour vos partenariats, donc j'espère qu'on ne vas pas se faire jeter dehors, car j'adorerais vous avoir sur ma PA ^^.

Je voulais vous mettre ma fiche ou au moins un lien vers notre forum, mais les invités ne peuvent pas mettre de liens externes, je trouve ça fort dommage.... Du coup, comme ma fiche comporte beaucoup de liens vers OfE, je ne la met pas T_T.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'annonce la couleur, je suis le PAPE MUAHAHAHA !!! (En vrai, je viens faire une demande de partenariat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Voyage à Cythère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bible Black City :: ACCUEIL :: Annonces & Questions-
Sauter vers: