Bible Black City

Dans un monde où les écrits anciens sont source de magie, le Bible Black tirant son pouvoir des démons et de la luxure, a vu ses pages disséminées dans la ville.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Répartition des Membres : Âmes errantes - 1, Profanes - 5, Sorciers - 3, Disciples noirs - 3, Inquisiteurs - 3

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'errant
Admin
avatar

Messages : 122
Points d'expérience : 403
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 1
Réserve spirituelle:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Contexte du forum   Jeu 12 Fév - 17:18





CONTEXTE

Le monde moderne. Caractérisé par la rationalité et la précision de plus en plus accrue des connaissances reconnues, et des savoirs. Les grandes forces régissant la nature sont expliquées par la science. Au Japon, au sein de la ville de Bisuto, une preuve contredisant tout ce que la science a jamais élucidé, existe toutefois. Le Bible Black, l'un des plus puissants grimoires ayant jamais été crée, a été découvert à l'Académie Uenusu. Cet ouvrage tire ses pouvoirs des démons, et de la luxure, faisant ressortir chez ses victimes leurs plus inavouables pulsions. Une sorcière pensait l'avoir détruit, après avoir constaté les dégâts que le grimoire pouvait causer. Pour une raison mystérieuse, le Bible Black existe encore cependant. Ses pages ont juste été arrachées et dispersées dans la ville. C'est aujourd'hui la course à celui qui trouvera ces écrits: certains pour les détruire, d'autres pour les utiliser. Sans parler de ceux les trouvant par hasard, et apprenant leur secrets, ou des simples citadins tombant victimes de leurs utilisateurs....



Peu est su de ce qui arriva à l'académie Uenusu. Officiellement, la police ferma temporairement l'école suite à un suicide collectif de plusieurs lycéennes. La vérité est toutefois bien plus lugubre. En effet, le grimoire du diable, le Bible Black, semblait se passer d'une génération d'élèves à une autre.
Quinze ans auparavant, un groupe de magie occulte se forma autour de l'ouvrage. Ensemble, ces jeunes apprentis tentèrent de percer le secret de l'immortalité. Un sacrifice humain était toutefois requis. Au cours du rituel, les membres de ce cercle s'entretuèrent dans un accès de folie. Il n'y eu qu'un seul survivant : celle qui aurait dû faire office de sacrifice ce jour là. Il s'agissait d'une jeune femme, qui survécut en passant un pacte avec le diable : elle vivrait treize années de plus, dotée d'un grand pouvoir. En échange, son âme serait récupérée par le démon ces 13 années écoulées.
Cette lycéenne, Reika Kitami grandit et devint l'infirmière de l'école. Elle enrôla un élève après que ce dernier ait redécouvert le Bible Black et grâce à son aide, prit le contrôle de l'académie. Le désir de Kitami était de mettre en œuvre un rituel qui lui permettrait d'échapper aux griffes du diable.
Parmi les enseignantes, une autre sorcière travaillait cependant à cette école. Son nom était Kiroko Takashiro. Elle combattit Kitami Reika, son jeune disciple et tous les élèves réduits à l'état d'esclaves sous l'emprise de la magie issue du grimoire. Isolée et sa magie dépassée, elle fut sur le point de perdre. Elle emporta néanmoins la victoire en retournant le disciple de Reika Kitami contre cette dernière. L'infirmière, la sorcière damnée, mourut et fut envoyée entre les mains du diable. Quant au grimoire, Kiroko Takashiro s'en débarassa en usant des flammes.

Rien toutefois ne se passa comme prévu. Le grimoire ne fut pas détruit. Ses pages furent juste dispersées à travers la ville. Des groupes occultes commencèrent à se former, utilisant d'anciens écrits ou de vieux parchemin pour pratiquer leur magie. Ces cercles n'utilisaient pas des sources de magie aussi puissantes que le fameux grimoire, mais demeuraient tout de même dangereux.
De plus, de rumeurs courent à présent, que Kitami Reika elle-même serait encore en vie...

Face à la montée des délits et crimes inexplicables car liés au surnaturel, le maire fit amener en secret des spécialistes afin de faire face à cette crise nouvelle, à laquelle la ville faisait aujourd'hui face.

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibleblackcity.forumactif.org
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bible Black City :: ACCUEIL :: Contexte & Jeu-
Sauter vers: