Bible Black City

Dans un monde où les écrits anciens sont source de magie, le Bible Black tirant son pouvoir des démons et de la luxure, a vu ses pages disséminées dans la ville.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Répartition des Membres : Âmes errantes - 1, Profanes - 5, Sorciers - 3, Disciples noirs - 3, Inquisiteurs - 3

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'errant
Admin
avatar

Messages : 122
Points d'expérience : 403
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 1
Réserve spirituelle:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les groupes   Jeu 12 Fév - 18:42




GROUPES


Les âmes errantes


Des âmes désincarnées attendant de recevoir le don de la vie.
[Tout membre récemment inscrit et encore non validé portera ce statut]


Les profanes


Il s'agit de chaque personne vivant normalement, ne pratiquant pas la magie. Il peut s'agir de lycéens, de personnes à la retraite, de commerçants, de policiers, d'artisans... de personnes vivant leur vie sans l'occulte.
Rares sont ceux au courant de l'existence de la magie, mis à part certes les victimes de cette dernière, les témoins d'actes de sorcellerie, et parfois les connaissances de sorcier(e)s.
Dans de rares cas, des praticiens de magie causant des dégâts notables, parce que par exemple, possédés par des démons, attirent la présence de forces de l'ordre et soient abattus.


Les sorcier(e)s


Des praticiens de la magie. Qu'il s'agisse d'illustres grimoires, d'écrits d'ouvrages anciens achetés ou volés, ou de vieux parchemins... ces sorciers et sorcières ont apprit des formules et rituels ancestraux permettant de manipuler les puissances occultes.
Il y a ceux qui se rassemblent pour former des assemblées, et les autres qui préfèrent la solitude.
Certains pactisent même avec des démons, des êtres invisibles leur prêtant leur puissance en échange d'honneurs, de sacrifices, de prières noires... Ces démons ressentent également chaque plaisir des humains qu'ils accompagnent.

Les sorciers ont besoin de symboles pour invoquer la magie. Pour utiliser un sort, ils ont besoin d'enfermer celui-ci dans un symbole, qui ne permettra qu'une seule utilisation. Que ce symbole soit sur un parchemin, un papier, un pendentif ou autre importe peu.
ATTENTION: Un symbole ne peut contenir qu'un sort à la fois.


Les disciples noirs


Il s'agit de personnes ayant trouvé au moins une page du Bible Black, et se servant du pouvoir du grimoire. Ils ne sont pas forcément plus puissant que les sorciers et sorcières plus  « classiques ». Tout dépend du savoir contenu sur la ou les pages en question. Une chose est certaines : les personnes utilisant ce pouvoir se servent par extension de la magie du diable... et ce, de manière indépendante de la volonté de ce dernier.

Un disciple noir pourra utiliser les sorts dont il a découvert le secret sur une page du Bible Black (il peut s'agir d'un sort connu ou non). Mais leur spécificité est qu'ils n'ont pas besoins de symboles pour utiliser les sorts découverts. Ils peuvent directement les invoquer et les lancer sans intermédiaire. Bien entendu, la dépense de points spirituels et les sacrifices le cas échéant, seront toujours nécessaires.


L'Inquisition


Ces hommes et ces femmes sont au service de la police de la ville de Bisuto. Face à la montée de cas inexpliqués et de phénomènes insolites, la mairie a décidé dans le plus grand secret, de faire appel à des spécialistes de l'occulte. Qu'ils viennent de milieux respectables ou non, peu importait. Tout ce qui comptait était leur capacité à faire face aux forces, que la police normale ne pouvait comprendre.
Il peut s'agir d'exorcistes (privés ou non), de simples spécialistes du combat, de prêtres, de sorcier(e)s même. Craints par les rares personnes au courant de leur existence, à cause de leur contact avec l'occulte, ils se battent néanmoins du côté des forces de l'ordre. Ils ont pour but d'arrêter les criminels adeptes du surnaturel, et ce par tout moyen que leur conscience leur permettra de supporter.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibleblackcity.forumactif.org
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bible Black City :: ACCUEIL :: Contexte & Jeu-
Sauter vers: