Bible Black City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bible Black City

Dans un monde où les écrits anciens sont source de magie, le Bible Black tirant son pouvoir des démons et de la luxure, a vu ses pages disséminées dans la ville.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Répartition des Membres : Âmes errantes - 1, Profanes - 5, Sorciers - 3, Disciples noirs - 3, Inquisiteurs - 3
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Relançons la machine ensemble

Aller en bas 
AuteurMessage
Vera R. O. Di Giuliana

Vera R. O. Di Giuliana


Messages : 65
Points d'expérience : 277
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Centre Ville et au-delà...

Feuille de personnage
Niveau: 2
Réserve spirituelle:
Relançons la machine ensemble Left_bar_bleue150/150Relançons la machine ensemble Empty_bar_bleue  (150/150)

Relançons la machine ensemble Empty
MessageSujet: Relançons la machine ensemble   Relançons la machine ensemble Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:25

Bien le bonjour!

Depuis quelques semaines, il y a une perte de vitesse quant à l'investissement de chacun. Le fondateur du site "La bête" est en stage de 4 mois, donc, il n'est pas en mesure pour le moment de faire tourner le forum comme naguère. Et comme il nous a habitué à mettre l'ambiance par ses animations, nous avons certainement tous dû suivre la pente...

C'est pourquoi je m'adresse à vous, chers partenaires de jeu, pour savoir si nous ne pourrions pas tous ensemble relancer le RPG par nos écrits et, pourquoi pas, lancer des projets d'animation. Ce forum, de part son thème a un réel potentiel, si tout le monde s'y met nous pouvons le remettre sur les rails. D'autant plus qu'il y a des membres ayant des droits de modération et pouvant permettre la validation des nouveaux membres. Tout n'est donc pas perdu! Loin de là!

Je propose que nous lancions des débats/discussions, bref, que nous échangions et que nous relancions la machine.

Véra R. O. Di Giuliana
Revenir en haut Aller en bas
 
Relançons la machine ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bible Black City :: ACCUEIL :: Annonces & Questions-
Sauter vers: