Bible Black City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bible Black City

Dans un monde où les écrits anciens sont source de magie, le Bible Black tirant son pouvoir des démons et de la luxure, a vu ses pages disséminées dans la ville.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Répartition des Membres : Âmes errantes - 1, Profanes - 5, Sorciers - 3, Disciples noirs - 3, Inquisiteurs - 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des questions?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'errant
Admin
L'errant


Messages : 122
Points d'expérience : 403
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 1
Réserve spirituelle:
Des questions? Left_bar_bleue100/100Des questions? Empty_bar_bleue  (100/100)

Des questions? Empty
MessageSujet: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:28




AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?

Si vous avez la moindre question, le moindre doute sur quoi que ce soit... que vous soyez un membre ou non, c'est dans CET ESPACE que vous pourrez poser vos questions.
Le staff y répondra le plus précisément possible.

Si vous désirez passer un partenariat, c'est ici qu'il faudra d'abord le demander: l'espace partenariat est plus pour ceux avec qui j'ai déjà accepté de me lier.

Une bonne matinée/journée/soirée/nuit à tous!

Revenir en haut Aller en bas
https://bibleblackcity.forumactif.org
Constance - JDR
Invité
avatar



Des questions? Empty
MessageSujet: Jeu de Rêves   Des questions? Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:56

Bonjour à toute la communauté !

Je voulais poster la MAJ de Jeu de Rêves, mais je ne peux ni à la suite de la fiche principale, ni poster ici des liens (dans la partie invité) pour vous donner le code.
Pourriez-vous ouvrir l'accès à la fiche de Jeu de Rêves ?

Merci par avance ♥

Constance
Revenir en haut Aller en bas
Kano Asuna

Kano Asuna


Messages : 59
Points d'expérience : 252
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Grande Bibliothèque Municipale de Bisuto

Feuille de personnage
Niveau: 2
Réserve spirituelle:
Des questions? Left_bar_bleue150/150Des questions? Empty_bar_bleue  (150/150)

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:55

Salut, salut ! ^^

Quelques petites interrogations relative à la magie de bas niveau.

- Est ce que le familier infernal invoqué grâce à Alloces est toujours "vivant" au sens propre avec les besoins propres à un être vivant (se nourrir, etc...) ou le corps est-il juste possédé par l'entité qui l'anime et l'entretient avec son énergie?

- Morax permet d'apprendre l'utilisation d'herbes. Est ce via un enseignement qui perdure par la suite ou est ce une connaissance spontanée par magie qui se volatilise une fois le sort expiré?
Si la réponse est un enseignement par l'entité, est il alors possible d'apprendre l'usage des herbes sans recourir au rituel, à travers les écrits ou leçons d'une personne ayant appris grâce au rituel par exemple?

Merci d'avance pour les réponses.

Kano Asuna
Revenir en haut Aller en bas
L'errant
Admin
L'errant


Messages : 122
Points d'expérience : 403
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 1
Réserve spirituelle:
Des questions? Left_bar_bleue100/100Des questions? Empty_bar_bleue  (100/100)

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:35

Bonsoir Asuna !

Alors, pour Alloces, l'animal est en quelques sortes mort-vivant. Son corps a toujours des besoins, et est sujet à des blessures. Si tu ne le nourris pas, sa chair faiblit, et meurt. Il ne se régénère pas par magie. Les différence avec un vrai animal sont :
- qu'il t'obéit au doigt et à l’œil.
- que même si sa chair se décompose, même s'il a la moitié du corps arraché, même si il devrait être mort affamé... il est toujours animé. Comme un zombie l'animal avance, et ce tant qu'il lui reste des muscles pour faire bouger ses os ! Sans muscles par contre, il ne bouge plus ! Quant au démon, il ne quitte le corps que lorsque le cerveau se décompose et/ou est détruit !

En ce qui concerne Morax, le savoir est limité : si tu l'utilises, tu sauras instinctivement de quelles herbes tu as besoin pour telle ou telle concoction... mais ce n'est pas un savoir permanent. Il dure une journée ! (j'ai précisé les règles). Par contre, rien ne t'empêches de prendre des notes sur ce que tu apprends sous l'influence du sort, pour véritablement acquérir ce savoir !

Sur ce, je vais m'occuper de ta présentation ! ^^





Revenir en haut Aller en bas
https://bibleblackcity.forumactif.org
Kano Asuna

Kano Asuna


Messages : 59
Points d'expérience : 252
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Grande Bibliothèque Municipale de Bisuto

Feuille de personnage
Niveau: 2
Réserve spirituelle:
Des questions? Left_bar_bleue150/150Des questions? Empty_bar_bleue  (150/150)

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:37

Merci pour ces précisions, Bisuto-sama! ^^

* Se demande si le système digestif de l'animal fonctionne toujours par inquiétude pour la propreté de son domicile...  Laughing *

Question complémentaire à propos d'Alloces. Comment la possession infernale fonctionne t'elle avec les insectes vivant en collectivité (ruche, fourmilière, etc....)?
Un seul insecte est possédé ou c'est possible pour toute la communauté, l'entité agissant comme une intelligence collective sur celle ci (digne d'un film d'horreur!)?

* Prépare un sacrifice d'abeilles en étant sponsorisée par Monsanto... *
Revenir en haut Aller en bas
L'errant
Admin
L'errant


Messages : 122
Points d'expérience : 403
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 1
Réserve spirituelle:
Des questions? Left_bar_bleue100/100Des questions? Empty_bar_bleue  (100/100)

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:46

Très bonne question ! Tu prévoirai donc de devenir la mushi-joou, la reine des insectes ? ^^

Eh bien, des démons mineur comme ceux que te fournis Alloces ne peuvent posséder qu'un seul corps, même pour un insecte. Tu peux lancer le sort à plusieurs reprises et avoir plusieurs êtres vivants à ton service à la fois, mais ça te fera qu'un animal ou insecte en plus, par lancé de sort.
Par contre, rien ne t'empêche de contrôler une reine d'essaim... Twisted Evil


Petite note en plus : mettons que tu contrôles un chien et que tu le nourrisses pour le rendre plus durable, son corps marchera normalement et il fera ses besoins. La propreté de ton logement en sera donc compromise ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://bibleblackcity.forumactif.org
Kano Asuna

Kano Asuna


Messages : 59
Points d'expérience : 252
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Grande Bibliothèque Municipale de Bisuto

Feuille de personnage
Niveau: 2
Réserve spirituelle:
Des questions? Left_bar_bleue150/150Des questions? Empty_bar_bleue  (150/150)

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:11

La Bête a écrit:
Très bonne question ! Tu prévoirai donc de devenir la mushi-joou, la reine des insectes ? ^^

Eh bien, des démons mineur comme ceux que te fournis Alloces ne peuvent posséder qu'un seul corps, même pour un insecte. Tu peux lancer le sort à plusieurs reprises et avoir plusieurs êtres vivants à ton service à la fois, mais ça te fera qu'un animal ou insecte en plus, par lancé de sort.
Par contre, rien ne t'empêche de contrôler une reine d'essaim... Twisted Evil


Je trouvais qu'un essaim d'abeilles démoniaques était plus original qu'un chien ou un chat infernal pour défendre mon antre. ^^
En tout cas, cela aurait alimenté la rumeur dans le quartier à propos d'insectes tueurs... Twisted Evil

Vu qu'invoquer plusieurs familiers à mon service se terminera par un affrontement à mort à cause de la jalousie, mon plan tombe à l'eau! Le contrôle de la reine n'offre en rien le contrôle absolu de l'essaim puisqu'elle communique ses ordres par phéromones et ne peut diriger la meute directement....

La Bête a écrit:

Petite note en plus : mettons que tu contrôles un chien et que tu le nourrisses pour le rendre plus durable, son corps marchera normalement et il fera ses besoins. La propreté de ton logement en sera donc compromise ! ^^

Rho! La sale bête! pig Hop! Privé de canigou! Laughing (Et ne bouffe pas les chats du voisinage!)
Revenir en haut Aller en bas
Kano Asuna

Kano Asuna


Messages : 59
Points d'expérience : 252
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Grande Bibliothèque Municipale de Bisuto

Feuille de personnage
Niveau: 2
Réserve spirituelle:
Des questions? Left_bar_bleue150/150Des questions? Empty_bar_bleue  (150/150)

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:47

Salut, salut! ^^

Encore moi et mes questions métaphysiques! Aujourd'hui, je m'intéresse à Belial. Monter dans la société ne se fait pas spontanément. J'ai dans l'idée que ce démon jet-seteur me sera utile pour ouvrir des portes mais n'ait pas trop d'idées sur sa façon de faire.

Comment fonctionne t'il plus précisément? Pourrait on avoir un exemple concret, SVP?

Merci d'avance pour les explications. ^^

PS: Vous serez dignement récompensé(e)s, mes cher(e)s, quand le monde sera à mes pieds... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'errant
Admin
L'errant


Messages : 122
Points d'expérience : 403
Date d'inscription : 11/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 1
Réserve spirituelle:
Des questions? Left_bar_bleue100/100Des questions? Empty_bar_bleue  (100/100)

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:42

Bonjour Asuna ! Je m'excuse du retard : j'ai rarement eu l'occasion de toucher à un ordinateur ce week-end !

Tu as raison, le sort de Belial n'est pas assez précis. J'ai donc remédié au problème !

Voici la nouvelle description du sort :

Belial : Démon des titres royaux.
Permet de s'élever rapidement dans la société.
Chaque utilisation de ce sort, permet de ressentir les perspectives possibles avec les personnes rencontrées ! Si la personne peut beaucoup vous apporter, vous le saurez ! Si elle n'a que peu à vous offrir, vous le ressentirez également. Cela permet de mieux cibler les opportunités rencontrées !
60 points spirituel/3 heures

Voilà ! N'hésite pas à demander si tu as besoin de précisions !
Revenir en haut Aller en bas
https://bibleblackcity.forumactif.org
Kano Asuna

Kano Asuna


Messages : 59
Points d'expérience : 252
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Grande Bibliothèque Municipale de Bisuto

Feuille de personnage
Niveau: 2
Réserve spirituelle:
Des questions? Left_bar_bleue150/150Des questions? Empty_bar_bleue  (150/150)

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:39

C'est beaucoup plus clair. Merci beaucoup, La Bête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Usani

Motoko Usani


Messages : 1
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 14/06/2016

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:14

Bonjour, ma question est simple, le forum est-il toujours à jour ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Saeki
Admin
Kaori Saeki


Messages : 96
Points d'expérience : 453
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 3
Réserve spirituelle:
Des questions? Left_bar_bleue200/200Des questions? Empty_bar_bleue  (200/200)

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:53

Salut et bienvenue^^

Il doit être à jour, oui. Peut-être pas exact sur le décompte des groupes, peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Redhood

Candice Redhood


Messages : 4
Points d'expérience : 21
Date d'inscription : 29/05/2017

Feuille de personnage
Niveau: 1
Réserve spirituelle:
Des questions? Left_bar_bleue100/100Des questions? Empty_bar_bleue  (100/100)

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeLun 29 Mai - 6:26

Bonjour/ Bonsoir.

Je voudrais faire un(e) profane assez complexe. Aussi suis-je ici afin de m'abreuver de votre savoir et de votre point de vue, afin de faire un personnage qui puisse s'insérer dans le thème du forum.

Question number one ♪

Les personnage transsexuelle (transformation biologique pour appartenir à l'autre sexe que celui de naissance) sont-ils acceptés ? Le but étant de faire une transsexuelle (male to female).

Question number two ♫

Un profane qui étudie le chamanisme et autres formes d'ésotérisme, peut-il être davantage sensible à la magie ou c'est un profane, point barre.

Question number three ♥

Grande Bibliothèque Municipale de Bisuto contient-il des livres traitant de l'ésotérisme sur le temps et les différentes civilisation ? Ce qui expliquerait une embauche en fait de mon personnage dans ce lieu. (oui j'ai vu qu'il y avait une demande de personnel. :p )

Question number four ⚥

Je souhaiterais savoir si un profane peut évoluer dans les autres groupes ou s'il s'agit d'un groupe figé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Saeki
Admin
Kaori Saeki


Messages : 96
Points d'expérience : 453
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 3
Réserve spirituelle:
Des questions? Left_bar_bleue200/200Des questions? Empty_bar_bleue  (200/200)

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:27

Salut

1. Il n'y a rien contre. Ça existe dans la vraie vie, pourquoi pas ici? ^^

2. En fait, au delà de la nature religieuse du contexte de base, ce forum garde une certaine brume sur la nature exacte de la magie, permettant donc de s'ancrer dans une croyance plutôt qu'une autre, bien que je pense que le shamanisme est trop animiste pour réellement y coller. Sinon, au dela du concept d'étude, si tu le pratique assez pour que ça donne quelque chose, ton perso est sorcier, une notion réellement de perception va au delà de celle de profane, normalement.

3. Oui, même si Asuna a tendance à monopoliser les plus intéressant^^

4. L'évolution est toujours possible, oui
Revenir en haut Aller en bas
Candice Redhood

Candice Redhood


Messages : 4
Points d'expérience : 21
Date d'inscription : 29/05/2017

Feuille de personnage
Niveau: 1
Réserve spirituelle:
Des questions? Left_bar_bleue100/100Des questions? Empty_bar_bleue  (100/100)

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:30

Bonsoir.

Je reviens avec une question.

Comment a-t-on un appartement ? Je n'ai pas vu de fiche à remplir ou de procédure pour en faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Saeki
Admin
Kaori Saeki


Messages : 96
Points d'expérience : 453
Date d'inscription : 15/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 3
Réserve spirituelle:
Des questions? Left_bar_bleue200/200Des questions? Empty_bar_bleue  (200/200)

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:13

Je n'ai en effet rien trouvé, et ma demande remonte à trop longtemps pour que je me souvienne exactement comment je l'avais demandé. Au pire, tu peux demander ici où tu veux qu'on place ton appart, et si tu veux que le sujet aie un nom particulier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bible Black City :: ACCUEIL :: Annonces & Questions-
Sauter vers: